Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 15:24

Chers amis : il n'appartient pas à une organisation syndicale d'appeller à voter pour tel ou tel candidat. Dimanche 6 mai 2012 vous avez le choix entre Monsieur François HOLLANDE ou Monsieur Nicolas SARKOZY. 

 

Contrairement à Madame Le Pen nous considérons que le vote blanc ne sert à rien. Il n'est pas comptabilisé ! 

 

Nous allons vous fournir les derniers éléments parfaitement objectifs :

 

-Nous avons écrit à monsieur HOLLANDE et à Madame Marine LE PEN après le premier tour , à monsieur HOLLANDE car il était qualifié pour le second tour, à Madame LE PEN en raison de son score et dans la perspective des législatives. 

 

Monsieur HOLLANDE et Madame LE PEN ne nous ont pas répondu. 

 

Si de nombreux élus locaux socialistes ont créé de très bonnes polices municipales force est de constater que Monsieur HOLLANDE n'a pas désavoué ceux (comme Urvoas)  qui proposent de nous priver de nos moyens de défense, de nous cantonner à la tranquillité publique, voire de sanctionner financièrement les collectivités qui investissent dans la sécurité publique pour protéger les plus modestes (les "riches" eux ont les moyens de payer des services de sécurité privée) .

 

Nicolas SARKOZY, de son côté, a écrit via son équipe de campagne, au président du SDPM, ce courrier ayant bien entendu vocation à être lu par les électeurs et les policiers. 

 

Nous ne pouvons que déplorer que Monsieur HOLLANDE reste dans le flou.

 

Maintenant c'est à vous de décider . Objectivement .

 

SIPM-FPIP/EUROCOP le 04/05/2012 

 

 

 

Sarko-PM-1.JPG

 

Sarko-PM-2.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Communiqués