Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 15:53

Un peu comme tout le monde cet apparatchik socialiste , nourri au sein de SOS RACISME et des mouvements lycéens socialistes a une page Facebook

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001141502115#!/profile.php?id=754144338

 

À propos de moi

Informations générales

Opinions politiques :

Parti Socialiste et NTM

Opinions religieuses :

Universalisme Internationaliste

 


 

Citations favorites

"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnait et qui la frappe a toujours tort" - François Mitterrand, Président de la République

Etranges opinions politiques que « parti socialiste » et NTM …Surtout que cet ancien maire adjoint de Noisy le Sec était allié avec des individus d’extrême gauche, dont l’immonde personnage de Lutte Ouvrière qui avait refusé de rendre hommage à Aurélie FOUQUET , notre collègue assassinée  en service . Ces mêmes élus qui voulaient supprimer la Police Municipale de Noisy le Sec …

Alors NTM à la FPIP , nous connaissons …Déjà « Nique Ta Mère » cela échappe à notre éducation … Mais chez les racailles il paraît que c’est normal …

Mais on retrouve chez cet élu une constante avec les « paroles » des beuglement de ce groupe de rap :

Traquer les keufs dans les couloirs du métro,
Tels sont les rêves que fait la nuit Joey Joe,
Donne-moi des balles pour la police municipale.
Donne-moi un flingue...

Un clair appel au meurtre de policiers …Et ce sont donc les opinions de Nasser Ramdane Ferradj sur sa page Facebook .

Vous nous direz …Bof ! Mais attendez ce n’est pas fini . Car cet individu pratique également le terrorisme intellectuel à l’encontre de votre syndicat préféré , le SIPM-FPIP/EUROCOP .

Toujours sur sa page Facebook il commence par utiliser la page tout à fait partiale de Wikipédia qui nous a prouvé à de nombreuses reprises que cette encyclopédie en  ligne était orientée .

« Nasser Ramdane Ferradj Cette organisation qui sévit depuis plusieurs mois sur les murs facebook des élus ou des militants est d'extrême droite. Certains de ses dirigeants ont été très liés aux néo nazis du PNFE, responsables d'attentats contre des foyers d'immigrés notamment. Ils ne sont pas républicains mais royalistes d'essence mauracienne. »

 

Tous ceux qui ont un  minimum de culture politique vont se demander en quoi des « royalistes d’essence maurassienne » (dans son inculture il doit ignorer que cela s’écrit avec 2 S ) seraient liés idéologiquement avec des néo-nazis …Ces deux idéologies n’ont, non seulement rien à voir, mais sont mêmes antagonistes .

Mais notre ami ne s’arrête pas là :

« Nasser Ramdane Ferradj Ils ne sont pas reconnus comme syndicat mais pour brouiller leur nature politique réelle ils distribuent bons points et mauvais points aux élus de Gauche. L'Ump a donné l'investiture à l'un de ses dirigeant lors d'une élection cantonale mais après tout le MPF est bien membre de l'Ump aujourd'hui... »

On nage toujours en plein délire : Il est vrai qu’un cadre de la FPIP a obtenu une investiture , non pour les cantonales, mais pour les législatives . Le MPF quant à lui se place dans l’héritage de la « Resistance » à l’occupation nazie… Et il ne fait pas partie de l’UMP mais du comité de liaison de la majorité présidentielle.

Que d’approximations de ce pauvre élu socialiste !!! Il faudrait savoir si la FPIP est  néonazie, royaliste ou UMP sarkozyste quand même non ???? Car cette démonstration tombe en eau de boudin !

Dire également que le SIPM-FPIP n’est pas reconnu comme syndicat esttout simplement FAUX . Il est bien entendu  tout à fait reconnu comme syndicat avec droit d’ester en justice à ce titre .

Quant à « donner des bons points et de mauvais points » aux élus de gauche nous ne nous en privons effectivement pas . Nous maintenons depuis des années que nous préférons avoir affaire à des gens bien de gauche qu’à des imbéciles de droite…Et inversement .

Nous pensons qu’à gauche un  certain nombre d’élus ne sont pas des idéologues, sont pragmatiques, et ont des actions positives . Cela démontre, à contrario, que nous ne sommes pas bloqués par une idéologie et que nous sommes ouverts au dialogue démocratique avec les élus de toute tendance . Nous avons même relayé la promesse d’un élu communiste de ne pas toucher aux moyens de défense des policiers municipaux s’il était élu maire !

Mais après tout Nasser Ramdane Ferradj a-t-il un minimum de culture politique ou est-il tout simplement formaté ?

Il a également une page perso : http://www.nasserferradj.fr/

En ouverture l’élection du Président Mitterrand , lorsque soit disant nous serions passé « de l’ombre à la lumière » …Mitterrand, titulaire de la plus haute décoration de Vichy , la Francisque n°2802…Mitterrand qui dans sa jeunesse le 1er février 1935 manifestait contre les Métèques ? Mitterrand qui n’a jamais renié son amitié avec Bousquet ?

Si  Nasser Ramdane Ferradj trouve une photo d’un membre de la FPIP avec le Maréchal Pétain lors d’une remise de Francisque qu’il n’hésite pas !

Et ce n’est pas fini . Un de nos articles a été repris par la Ligue de Défense Juive :

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1830&var_recherche=sipm#forum50933

 

·         (…).Facebook nous en apprend de belles…Il suffit de surfer un peu pour découvrir des dialogues qui font frémir Ainsi sur la page de Jean-Paul Lefebvre , élu de Noisy le Sec

Nasser Ramdane - Ferradj adjoint au Maire de Noisy-le-Sec (93).Chargé de la coordination des conseils de quartiers et de la citoyenneté (rigolez pas c’est avec vos impôts !) écrit :

« Nasser Ramdane Ferradj

"Mon cher Jean-Paul ! merci de ne pas être tombé dans les filets victimaires dont seuls des militants d’extrême droite investissent le champ. Le souvenir de l’assassinat d’Allende a été pulvérisé d’un souffle par les attentats du 11 septembre...e 2001. Tant d’efforts avaient été accomplis mais cela n’a pas empêché les lepénistes et autres villieristes d’apposer à cette date la marque du choc des civilisations. Faut-il(s) laisser faire ? Ne soyons jamais des idiots utiles à ces confrontations, nous avons, nous les socialistes, tant à faire pour balayer les fossoyeurs de la dignité humaine..."Afficher la suite »

Lien :

http://www.facebook.com/ ?sk=messages# !/profile.php ?id=1042595584&v=wall&ref=ts

(…)

Mais là où les propos de cet élu sont inquiétants c’est qu’il relativise . Pour lui les commémorations des attentats du 11 septembre 2001 sont des « filets victimaires »( SIC !).

Pire il manque manifestement de culture politique. En effet, dans ce qu’il nomme l ’ "extrême droite" (qui n’existe pas politiquement car qu’il y a-t-il de commun entre un royaliste et un national socialiste ? ) et qui sert en fait à diaboliser tous ceux qui sont de droite, anticommunistes et patriotes il y a un certain nombre de personnes qui diffusent l’idée selon laquelle le 11 septembre ne serait pas un attentant islamiste mais un complot américain voire "sioniste" (sionisme étant le terme politiquement correct qui évite de se faire condamner pour antisémitisme . )

Comme souvent, des gens d’extrême gauche tiennent un discours identique sur le 11 septembre et ont en commun avec certains dits « d’extrême droite » d’être des ennemis des Etats-Unis et d’Israël et de soutenir les palestiniens.

On trouve beaucoup de ces gens là à la fête de l’huma.

Décidément, à Noisy le Sec on trouve de drôles d’oiseaux chez les élus …

Voir en ligne : un élu de Noisy relativise le 11 septembre

Ces propos tenus sur Facebook , donc publics, on peut les qualifier de « révisionnistes » du 11 septembre 2001 .

Et c’est donc cet individu, qui aime NTM au point qu’il qualifie ce groupe « d’opinion » , qui donc est d’accord avec Traquer les keufs dans les couloirs du métro,Tels sont les rêves que fait la nuit Joey Joe,Donne-moi des balles pour la police municipale. Donne-moi un flingue...

Qui vient diffamer notre syndicat…Diffamez, diffamez il en restera toujours quelque chose …

Mais il est vrai qu’il est des condamnations morales qui se portent comme des médailles .

Et que nous ne céderons pas au terrorisme intellectuel de Nasser Ramdane – Ferradj…

Bien au contraire ! S’il nous arrive de soutenir des élus de gauche moderne et pragmatique, les élucubrations de cet individu doivent rester pour ce qu’elles sont . Le signe de décadence d’une certaine « gauche » qui est condamnée à perdre les élections .  

B/N le 18/12/10

 

 

La FPIP n'a jamais été un syndicat d'extrême droite. Son attachement à l'idée d'une police forte respectée et efficace "a permis" ce type de raccourci absurde. Indépendante, elle n'a cessé, elle ne cesse, de s’opposer à la grande facilité des pouvoirs publics à favoriser les syndicats partisans pour des motifs très éloignés des intérêts dont ils sont les gardiens.

Pour avoir eu l'honneur de présider à sa destiné pendant 23 ans, je puis affirmer qu'elle est la raison pure de l'intérêt du syndicalisme pour la défense des intérêts matériels et moraux des policiers ; plus largement de l'Institution.

Que WIKIPEDIA note, pas simplement au passage, que l'engagement des cadres de la FPIP ne leur jamais conféré d'avantages - tout au contraire ! - ne serait que vérité et justice.

 

Philippe Bitauld, président d'honneur

 

Mitterrand1.jpgTonton-petain-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Politique