Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 12:30

Nous avions posé une simple question à M. PIRIOU candidat de la gauche à Corbeil Essonnes . En effet nous sommes méfiants devant par exemple les élections de Noisy le Sec où la gauche veut supprimer la Police Municipale .

 

Nous avons donc demandé à M. PIRIOU si, dans l'hypothèse où il serait élu maire, les Policiers Municipaux conserveraient leurs moyens de défense et de protection .

 

M. PIRIOU nous a répondu .

 

L'honnèteté intellectuelle et notre sens de la démocratie  nous obligent à vous faire part de ses engagements qu'il nous a transmis sur le réseau Facebook :

 

Bruno Piriou

Si je suis élu maire de Corbeil-Essonnes, avec l'ensemble des colistiers nous prenons l'engagement que la police municipale conservera ses moyens de protection. La politique de sécurité publique sera accompagnée d'une politique de prévention spécialisée aujourd'hui disparue. L'attention portée à chaque jeune pour la réussite de son parcours professionnel sera l'une de nos priorités. La démocratie et la qualité du vivre ensemble seront de nature à améliorer les liens sociaux. Notre ville est aujourd'hui classée 9 ème sur 400 au niveau de l'insécurité. Nous sommes aussi déterminés à travailler avec lacpolice nationale afin qu'elle obtienne les moyens de ses missions. Nous avons l'ambition de prendre question à bras le corps avec les 42 candidats Corbeil-Essonnois. Sincèrement.



Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Politique