Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 13:42

Sur Facebook monsieur Jacques Lebigre tente une vile manœuvre politicienne .

 

Suite à notre soutien sans contre partie à la liste présentée  par monsieur Jean –François BAYLE aux élections municipales de Corbeil-Essonnes  il tente aujourd’hui de faire croire que nous ne serions pas un  soutien « fréquentable » et qu’en fait nous serions hostiles aux musulmans .

 

Rien  n’est plus faux . Nous sommes hostiles à l’islamisme et nous professons depuis des années que la fin de cette idéologie meurtrière et dangereuse doit venir des musulmans eux même.

 

Pour se faire bien voir de ses électeurs de religion musulmane Monsieur Lebigre souhaite sur Facebook « une bonne fête de l’Aïd à tous ses amis musulmans » . Outre la démagogie du propos nul n’ignore que cette fête correspond à l’égorgement d’animaux sans les étourdir . Il va de soi que nous sommes contre ces pratiques. Alors qu’écrivons nous sur Facebook?

Sipm Fpip suis CERTAIN que de nombreux musulmans n'approuvent pas cela ! Que les musulmans de progrès se contentent de croire en Dieu , de respecter les lois, les coutumes, les autres et les animaux . Nul besoin d'égorger des animaux sans les étourdir pour être un bon croyant ! Chez nous les chrétiens il en est de même avec la Corrida tout aussi barbare je le reconnais ! Nous sommes nombreux à nous battre contre et j’appelle les musulmans de progrès à se battre aussi pour que l’Islam soit réformé sur de nombreux points : respect de la laïcité, droits des femmes, droit des musulmans à changer de religion s’ils le souhaitent, respect des autres religions etc

 

Y a-t-il dans ces propos la moindre hostilité envers les musulmans ? Nous condamnons  l’abatage des animaux avec des souffrances inutiles, que cela soit dans la religion musulmane ou juive , comme nous condamnons la Corrida par la même occasion . Nous condamnons également le fait de brûler vifs les sorcières et les hérétiques comme cela se pratiquait chez les catholiques au Moyen Age !

Quels sont les piliers de l’islam ?  L'Islam est basé sur ces cinq principes :

  • De témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu,
  • D'effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
  • De jeûner pendant le mois de Ramadan,
  • De payer la Zakatt obligatoire (aumône),
  • D'effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mècque)."

Voilà les principes de l’Islam . Et là nous n’avons rien à redire, chacun sa religion s’il le souhaite . Le Ramadan , le pèlerinage à la Mecque , l’Aumône …Tout cela ne nous regarde pas et concerne la sphère privée .

 

Sommes nous hostiles aux Français d’origine nord africaine lorsque nous écrivons toujours sur Facebook :

 

« Sipm Fpip Fethi est la preuve par 9 qu'on peut s"appeller Fethi et être 100% FRANCAIS tandis que d'autres dits "de souche" baissent leur froc devant les islamistes et les racailles »

 

Sommes nous hostiles aux musulmans lorsque nous faisons la promotion sur notre blog du livre d’un musulman, financier international, Amir Jahanchahi  issu d’une très ancienne lignée de dignitaires iraniens (son père fut le ministre de l’Economie du Shah). Au lendemain de la Révolution islamiste, Amir Jahanchahi, qui n’avait alors que 18 ans, a quitté l’Iran. Réfugié politique, il vit aujourd’hui à Londres, et effectue de fréquents séjours à Paris . Il écrit dans « Vaincre le Troisième totalitarisme : « L'islamisme est une idéologie de destruction de masse. Son projet, comme hier celui du stalinisme et du nazisme, est de mettre à mort le monde libre. Il est le totalitarisme du XXIe siècle. Le 11 septembre 2001, une ère nouvelle s'est ouverte, avec la prise de conscience planétaire de ce danger mortel. Cependant, d'évidence, abattre Ben Laden et les talibans ne suffit pas. Il faut non seulement mener une guerre sans relâche à l'islamisme, mais aussi guérir les maux qui l'ont rendu possible. Par l'instauration de la liberté et de la prospérité dans le monde musulman ; et la refondation d'un nouvel ordre économique mondial. Je fais dans ce livre le rêve d'une " nouvelle frontière " un monde libre pour tous. " A. J. » ?

 Sommes nous hostiles aux musulmans en citant Tawfik Hamid  un ancien membre de l'organisation terroriste Jamaa Islamiya, médecin d'origine égyptienne, qui vit en Occident et milite pour une réforme de l'islam : «C’est à vous, théologiens et ecclésiastiques islamiques, de produire une charia qui soit acceptée par le monde islamique et qui enseigne que les juifs ne sont pas des porcs et des singes, que la guerre pour diffuser l’islam est inacceptable et que tuer les apostats est un crime. Un tel livre montrerait que l’islam est une religion de paix » ?

 

Non en réalité nous ne sommes pas hostiles aux musulmans , nous sommes hostiles à certaines pratiques de l’Islam , de plus en plus rigoriste et nous appelons les musulmans de progrès à faire émerger un Islam de paix et de tolérance et à combattre à nos côtés l’obscurantisme et le terrorisme.

 

Monsieur Lebigre, par démagogie et calcul politicien essaye de déstabiliser un candidat concurrent   de la liste qu’il soutient, tout simplement .

 

De plus les positions du SIPM-FPIP n’engagent pas la liste de M. Jean-François Bayle . Nous le soutenons simplement parce qu’il a une vision claire de la sécurité publique à Corbeil Essonnes, et nous pourrions tout aussi bien soutenir une liste de gauche si elle avait les mêmes positions.

 

B/N le 17/11/2010

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Communiqués