15 années de telles pratiques municipales et c’est toute une ville qui part à vau l’eau

J’ai saisi le Procureur de la République pour qu’une instruction soit ouverte pour vérifier les comptes bancaires de Jacques Lebigre. Quand, à qui, à combien et combien de chèques le directeur des campagnes électorales de Serge Dassault et Jean-Pierre Bechter a-t-il effectué ? La justice doit aller au bout de ces investigations. Corbeil-Essonnes souffre d’un système qui mine toute la population. Il devient urgent d’y mettre un terme.

Je fais le pari qu’il est possible de construire une ville sur de toutes autres valeurs que celles basées sur les inégalités sociales, la stigmatisation de la jeunesse et le clientélisme.

police.PNG

Je milite pour une ville sereine, calme, tolérante, solidaire et qui avance

Mes outils pour y parvenir s’appellent services publics de l’enfance, de la jeunesse, formation et éducation, encouragements à aux rencontres et aux solidarités, ouverture aux arts et à la culture, développement économique et commercial pour créer de l’emploi et des richesses.

Chacun doit pouvoir retrouver sa place dans la ville. Chaque institution doit retrouver ses missions et ses moyens pour créer de la civilisation.

A Corbeil-Essonnes, réélection municipale ou pas réélection municipale, organisons les rencontres et les actions pour faire la ville ensemble.

employes_municipaux.PNG