Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 13:36

Jean-Pierre HAVRIN est un homme intéressant : en effet tous les jours nous relevons une bétise proférée par ce "lapin de corridor" , le Domenech de la Police !

 

Non content d'avoir détruit la Police Municipale de Toulouse en l'employant à tort et à travers cet idéologue qui n'a qu'une lointaine vision théorique de la réalité du terrain veut changer la couleur de nos uniformes : en gros ilne veut plus que nous soyons en bleu ! Ainsi nous aurions, si par malheur HAVRIN arrivait à des responsabilités suite à une éventuelle victoire de ses amis en 2012 une tenue ridicule sur des gyropodes pour nous occuper des encombrants !

 

Havrin regrette que la loi ne lui permette pas de changer les uniformes ...Cette loi est pourtant celle de 1999 à l'époque ou les amis de Havrin étaient au Ministère de l'Intérieur !

 

Encore une fois le Parti Socialiste doit cesser de prendre Havrin comme exemple s'ils souhaitent être crédibles dans le domaine de la sécurité . Qu'on écoute à gauche  des gens comme Manuel VALLS (entre autre) ,qui ont une vision pragmatique du terrain !

 

Cliquez là pour la vidéo scandaleuse de Jean-Pierre HAVRIN qui fait encore la preuve du MEPRIS qu'il a pour la Police Municipale !!!

 

http://www.dailymotion.com/video/xfouq5_jean-pierre-havrin-au-forum-des-idees-sur-la-securite_news

 

ps

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Politique