Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:54

ps

 

Nous attendons toujours la position de Monsieur François HOLLANDE concernant la Police Municipale. Le moins que l'on puisse dire c'est que les déclarations de différents responsables du Parti Socialiste sont contradictoires. Et que cela nous inquiète.

 

Néanmoins nous avons quelques raisons d'espérer .

 

Ainsi nous constatons la présence dans l'équipe de François HOLLANDE pour la campagne des primaires de Patrick Mennucci

Maire des 1er et 7ème arrondissements de Marseille, également vice-président du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Ce nom ne dira rien à la plupart d'entre vous. Pourtant monsieur Mennucci milite à Marseille pour l'armement de la Police Municipale et une augmentation significative de ses effectifs au grand dam de Jean-Claude GAUDIN soit disant de "droite" . En voici la preuve en vidéo :





 
 Enfin c'est avec satisfaction que les Policiers Municipaux peuvent constater que l'excellent Manuel VALLS, député-maire d'Evry et un des rares hommes politiques qui a une vision claire de la sécurité en France,  qui a déjà fait la preuve qu'il était un vrai réformateur, a en charge la communication du candidat François HOLLANDE à l'élection présidentielle. Nous avons donc dans les proches de François HOLLANDE deux élus de terrain qui soutiennent la Police Municipale .
 
 Mais nous sommes toujours dans l'attente d'une position claire ...
 
B/N SIPM/EUROCOP le 22/11/2011





Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Politique