Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:49

Monsieur François HOLLANDE n'est plus le candidat des socialistes.

 

Il est le Président de TOUS les Français.

 

Comme il l'a annoncé lui même il veut rassembler les Français.

 

Il ne s'agit donc pas de gouverner avec une France contre une autre mais de veiller à l'intérêt général. C'est là dessus que le nouveau Président de la République sera jugé.

 

Un pseudo "Comité de Vigilance des Citoyens Antiracistes" essaye de faire du buzz pour dissuader François HOLLANDE de nommer Manuel VALLS au Ministère de l'Intérieur .

 

Comme si Manuel VALLS, d'origine espagnole, naturalisé en 1982, était xénophobe ! Ces gens là s'appuient sur le fait que VALLS refuse la logique des ghettos ethniques comme on en connait aux Etats-Unis : réclamer qu'il n'y ait pas qu'une seule ethnie visible dans tel ou tel quartier serait du "racisme"... De même le très méchant VALLS oppose les valeurs de la République à Evry à ceux qui voudraient imposer leurs valeurs religieuses.

 

Enfin VALLS a fait baisser non seulement le sentiment mais l'insécurité tout court  en menant une poitique volontariste et énergique dans les quartiers les plus défavorisés d'Evry, protégeant ainsi les plus modestes et les plus faibles, proies prioritaires des dealers et autres voyous. Bien entendu, dans la logique des bien pensants, le travailleur immigré n'a pas besoin que sa voiture ne soit pas brûlée dans la nuit alors qu'il s'en sert pour gagner péniblement son SMIC !

 

De même à Evry les services publics, comme la Poste peuvent à nouveau effectuer leur mission dans les quartiers les plus défavorisés. Faut-il en blâmer VALLS qui aide les personnes d'origine immigrée comme les Français de souche mais est intraitable avec les délinquants qu'ils soient blancs, noirs, jaunes ?

 

On dit faussement que VALLS serait en fait de "droite". 

 

En réalité VALLS est peut-être un des derniers authentiques homme de gauche ! JAURES ou CLEMENCEAU, aux dernières nouvelles n'étaient pas de "droite". L'école de la III ème République , avec les instituteurs de l'époque , inspirés par Jules FERRY, enseignait aux élèves l'amour de la Patrie, les valeurs civiques, la nécessaire discipline . Elle "n'assistait" pas, elle poussait les élèves à devenir meilleurs, à travailler , à s'élever . Un fils de mineur pouvait devenir Préfet sans problème.

 

Nos bobos confondent la "gauche" , la vraie, avec l'anarchisme gauchiste de mai 68 , il est interdit d'interdire, le prof "copain" , le flic considéré comme "fasciste", le délinquant victime : résultat : nos soixantehuitards habitent dans les beaux quartiers, approchent d'une retraite peu méritée, envoient leurs enfants dans des écoles privées (privées de racailles ), les enfants des quartiers populaires ont peu de chance de s'élever socialement, sauf à devenir dealers ou footballeurs, et nombre d'entre eux se tournent vers l'islamisme politique comme les chômeurs allemands se tournaient vers Hitler . 

 

Les bobos veulent-ils la guerre civile ? 

 

C'est au fruit qu'on juge l'arbre : Valls est pragmatique, authentiquement de gauche , la vraie gauche, et à réussi à Evry ce qu'il réussira s'il est nommé au Ministère de l'Intérieur avec la confiance des policiers qui sont loin d'être tous blancs et de droite ! 

 

De plus Manuel VALLS est le seul capable de calmer le mouvement de contestation et de malaise qui agite de plus en plus les rangs de la Police Nationale et Municipale et qui échappe en réalité aux syndicats que la base protestataire rejette. 

 

L'Ordre Républicain juste de la vraie gauche est incarné par Manuel VALLS . 

 

François HOLLANDE a le devoir de protéger les citoyens les plus modestes. En oubliant les théories fumeuses qui ne fonctionnent pas et qui ont conduit au 21 avril 2002 : Jean-Marie Le Pen au second tour, Nicolas Sarkozy au Ministère de l'Intérieur .   

 

L'équation est résolue .

 

B/N SIPM-FPIP/EUROCOP le 14/05/2012 

 

Securité valls

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Communiqués