Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 17:43

Gaudin.jpg

 

L'échec de M. Gaudin , maire UMP de Marseille en matière de sécurité est tellement flagrant qu'il gêne jusqu'au Président de la République . En effet l'opposition prend comme exemple cette grande ville pour tenter de démontrer que l'insécurité est en progression . Il est vrai que sur ce plan Manuel Valls maire d'Evry est plus crédible que M. Gaudin Maire de Marseille . Ce qui démontre qu'il  s'agit de l'échec non de Sarkozy ou de Guéant mais bel et bien de l'échec de GAUDIN !!!! Ce qui fonctionne à Evry pourrait fonctionner à Marseille si le Maire s'en donnait la peine.  La dernière déclaration de Gaudin laisse ainsi pantois : 

 

 

Face à la situation, ne faudrait-il pas armer les policiers municipaux ?

"Si armer la police municipale était la bonne solution, il y aurait moins de délinquance dans les villes où elle a été mise en œuvre. Or, aucune statistique ne l'a démontré jusqu'à présent."



http://www.lefigaro.fr/politique/2011/08/29/01002-20110829ARTFIG00670-gaudin-la-gauche-n-a-pas-de-lecons-a-donner-a-marseille.php



Monsieur GAUDIN croit ainsi que l'armement des Policiers sert à faire baisser la délinquance alors que l'armement n'est qu'un outil pour assurer la sécurité des fonctionnaires de Police Municipale !!!!!! CQFD .



B/N SIPM-FPIP-EUROCOP le 29/08/2011

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Communiqués