Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 20:07

fn-copie-1Georges Tron, l'actuel secrétaire d'Etat à la fonction publique, aurait occupé un appartement de la famille Le Pen de fin 2008 à juillet 2009

 

La famille Le Pen affirme que le secrétaire d'Etat à la Fonction publique a profité de l'un de leurs appartements à Draveil.

Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 18/02/2011 à 17:45

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/georges-tron-heberge-par-la-famille-le-pen_964045.html

 

Entre Georges Tron et les Le Pen, les couteaux sont tirés. Le secrétaire d'Etat à la Fonction publique, qui est aussi maire UMP de Draveil, a déclaré mercredi que la "famille Le Pen" était "derrière l'attaque" portée contre sa belle-soeur à propos d'un emploi aidé dont elle bénéficie dans sa ville. Cette information a été révélée par Rue 89

"J'ai dans ma commune la famille Le Pen, dont Marie-Caroline Le Pen (soeur de Marine Le Pen, ndlr) et la famille Olivier, et je suis en grande hostilité avec eux", a-t-il indiqué à Montréal où il était en visite, promettant d'en dire plus "le moment venu". 

"Tout ça le dérangeait moins quand il était hébergé par la famille Le Pen à Draveil", a souligné vendredi Marine Le Pen à l'AFP. 

Son conseiller politique, Philippe Olivier, qui est aussi l'époux de Marie-Caroline Le Pen, a assuré que Georges Tron avait été logé depuis "fin 2008" dans un appartement de son fils. 

Une domicialisation fiscale

"C'était gratuit parce que l'électricité n'était pas installée, mais il avait besoin d'y entrer pour sa domiciliation fiscale", a-t-il avancé, indiquant que Georges Tron "a commencé à payer un loyer en mai 2009" puis "donné son congé pour juillet". 

"Il a demandé (ce logement) à la famille de Marie-Caroline Le Pen, en toute connaissance de cause parce qu'il sait très bien que les Olivier et les Le Pen, sur Draveil, c'est la même famille (...) Il ne nous jugeait pas infréquentables à l'époque", s'est amusé Philippe Olivier, qui réfute être à l'origine de l'article de Rue 89. 

"Nous avons trouvé cet appartement par le bouche-à-oreille. Quand j'ai découvert à qui il appartenait, j'ai résilié le bail le lendemain. On a dû rentrer en mai 2009 et je l'ai quitté en juin", s'est défendu le secrétaire d'Etat. 

Selon la lettre de résiliation du bail, datée du 26 juin 2009, dont l'AFP a eu copie, le propriétaire a pour patronyme le nom Olivier. 

Partager cet article
Repost0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Politique