Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 18:48

pasteque

 

Les Français ont de la chance ils ont un soit disant parti "écologiste" qui parle à peu près de tous les sujets de société mais est bien absent quand il s'agit de défendre vraiment la nature et les animaux... On ne voit pas nos verts pastèque (verts à l extérieur et rouges à l'intérieur) défendre les taureaux torturés dans les arènes des corridas par exemple.

A Grenoble les "verts" prennent ainsi position contre la décision du maire PS d'armer la Police Municipale de nuit (ce qui est insufisant mais est déjà une avancée) . Il est vrai que ces soit disant écolos défendent les bandits mais pas les poulets !!!! On n'a pas vu non plus les "verts" protester quand madame Voynet , maire de Montreuil , tout en empêchant la police municipale de travailler , entretenait en parallèle un service de soit disant "tranquillité publique" , ces miliciens armés en toute illégalité ayant fini semble t'il par amocher un journaliste !!!!!
http://www.euro-sipm.eu/article-milice-d-asvp-a-montreuil-chez-la-verte-pasteque-118030688.html

http://www.euro-sipm.eu/article-la-milice-de-montreuil-est-une-honte-pour-dominique-voynet-comme-a-saint-pierre-de-la-reunion-ou-a-118473313.html

La position des "verts" de Grenoble est inqualifiable, démontre qu'ils ne connaissent pas leur dossier ! C'est EUX qui font de la démagogie !  http://grenoble.eelv.fr/2013/05/17/tournant-demagogique-dans-la-politique-de-securite-a-grenoble-attention-aux-vendeurs-dillusions/

"Nous pensons que c’est une erreur profonde que d’armer la police municipale la nuit. Cela annonce un engrenage sans fin. Inéluctablement certains voudront un armement la journée aussi. Puis des armes plus lourdes. Et après ? Paradoxalement, il est dangereux d’armer la police municipale de nuit comme de jour car elle n’en sera que davantage assimilée à la police nationale alors que ces deux polices sont très différentes et n’ont pas les mêmes missions. C’est une tromperie de faire croire que la police municipale pourrait pallier l’insuffisance de la police nationale.  La mairie et donc son premier adjoint  en charge de la sécurité doivent exiger que l’Etat assume ses responsabilités (quitte à en appeler à la justice) et mette en place enfin une police de proximité qui a montré son efficacité dans le passé avant que la droite ne la supprime."

Ce qui est une tromperie c'est de faire croire que le maire n'a pas en charge la sécurité publique sur la commune et que le travail des policiers municipaux n'est pas celui d'agents de police judiciaire adjoints !!!!!

SIPM-FPIP/EUROCOP le 26/11/2013

Voir reportage France3

http://alpes.france3.fr/2013/11/25/grenoble-doit-armer-la-police-municipale-364619.html

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Presse et police municipale