Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 15:43

Nous nous souvenons du lancement du mouvement des Policiers Municipaux . SNPM-CFTC, SIPM-FPIP/EUROCOP et USPPM réunis avaient mobilisé plusieuurs milliers de collègues dans toute la France . Mais ...

 

La réalité des "grandes centrales" a fait le reste . 

 

Le SNPM-CFTC, manifestement sur ordre  a lâché les syndicats professionnels pour renouer avec les syndicats généralistes et recréer l'Intersyndicale .

 

On allait voir ce qu'on allait voir scrongneugneu !!!!

 

Et on a vu .

 

Assassinat de notre collègue Aurélie FOUQUET , reçus au Ministère les pseudos syndicats, que nous n'avons jamais élus en l'absence d'élections ne sont même pas d'accord entre eux sur les moyens de défense que devrait porter tout policier .

 

Le seul cri de ralliement est "le social" . Les syndicats ripoux essayent de lancer une "pétition" qui ne rassemble quasi personne , malgré une débauche de moyens et le racolage de syndicalistes extérieurs à la profession dans nombre de postes de police .

 

Avons nous progressé ? Non nous avons RECULE car le mouvement légitime est MORT , tué par les apprentis sorciers de l'Intersyndicale .

 

Le SNPM-CFTC devrait une bonne fois pour toute se dire que non seulement l'Intersyndicale ne sert à RIEN, qu'elle est néfaste à la Police Municipale et à sa nécessaire évolution, mais qu'en plus en faire partie déconsidère le SNPM-CFTC .

 

B/N le 16/04/2010impasse.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Communiqués