Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 15:18

Le Monde Libre est en guerre depuis le 11 septembre 2001 contre le totalitarisme islamique . Cette guerre est multiforme . Elle ne concerne pas que les pays lointains ou les Etats-Unis . En France, en Chine, en Russie , en Inde cette guerre nous concerne tous . En Israël le conflit du nationalisme arabe a glissé, là aussi, vers l'islamisme radical .

 

Il est évident que le monde libre ne doit pas lâcher un pouce de terrain .

 

Il est  évident également qu'il est vain de vouloir "dompter" ou "apprivoiser" le monstre islamiste totalitaire .

 

En dehors des opérations militaires , le solution ne peut venir que du monde musulman lui même .

 

Nous vous conseillons la lecture d'un livre écrit par un iranien réfugié politique en Occident depuis 1979 qui vous élairera sur ce problème extrèmement complexe .

 

En effet , nous chrétiens , juifs, indous, boudhistes ou athés ne sommes pas les mieux placés pour comprendre l'Islam comme un musulman .

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vaincre le IIIème totalitarisme , Face à l'islamisme ?

 

" L'islamisme est une idéologie de destruction de masse. Son projet, comme hier celui du stalinisme et du nazisme, est de mettre à mort le monde libre. Il est le totalitarisme du XXIe siècle. Le 11 septembre 2001, une ère nouvelle s'est ouverte, avec la prise de conscience planétaire de ce danger mortel. Cependant, d'évidence, abattre Ben Laden et les talibans ne suffit pas. Il faut non seulement mener une guerre sans relâche à l'islamisme, mais aussi guérir les maux qui l'ont rendu possible. Par l'instauration de la liberté et de la prospérité dans le monde musulman ; et la refondation d'un nouvel ordre économique mondial. Je fais dans ce livre le rêve d'une " nouvelle frontière " un monde libre pour tous. " A. J.  

Sommaire
Téhéran, le 1er septembre 1979
Les scénarios de l'apocalypse
Tout commence en Iran
Les apprentis sorciers de l'Occident
L'islamisme, totalitarisme du XXIe siècle
La leçon de Churchill
L'instauration de la démocratie dans le monde musulman
Prospérité dans le monde musulman
Vers un " nouveau Moyen-Orient "
Lettre aux Iraniens

Biographie

  Financier international, Amir Jahanchahi est issu d’une très ancienne lignée de dignitaires iraniens. Son père fut le ministre de l’Economie du Shah. Au lendemain de la Révolution islamiste, Amir Jahanchahi, qui n’avait alors que 18 ans, a quitté l’Iran. Réfugié politique, il vit aujourd’hui à Londres, et effectue de fréquents séjours à Paris.

 

vaincre-le-totalitarisme.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale