Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 16:42

http://www.lepost.fr/article/2011/02/07/2398059_toulouse-le-ps-enfin-decomplexe-en-matiere-de-securite.html

 

 

2012 approche, c'est bientôt la résurrection du parti socialiste. Dans l'évangile selon Havrin, Toulouse serait devenue l'icône du PS en matière de sécurité.

"Nous commençons à récolter les bénéfices de notre politique"

"Cette idée d'une police plus proche du citoyen, à la fois physiquement, par un redéploiement des effectifs municipaux dans les quartiers, et dans les rapports humains qu'elle entretient avec lui, démontre aujourd'hui son rendement."

Les chiffres de la délinquance 2010 sont en effet éloquents.

Parmi les villes de plus de 250 000 habitants, Toulouse se classe 4ème avec un un taux de criminalité pour 1 000 habitants de 101 (source: changer de ville).

En 2010, les vols avec violence ont augmenté de 20% en Haute-Garonne. On n'ose imaginer les chiffres miraculeux de Toulouse.

Le discours socialiste relève une nouvelle fois de l'intoxication élémentaire.

Comment Jean-Pierre Havrin peut-il décemment se décerner un satisfecit en matière de sécurité, alors qu'il passe son temps à expliquer que la police nationale est seule en charge de la sécurité publique à Toulouse?

Comment peut-il se satisfaire de bons résultats, alors que les statistiques locales sont médiocres et dénoncées par son parti au niveau national?

Martyre de la police nationale en 2003, promu miraculeusement responsable du bien et irresponsable du mal en devenant apôtre de la tranquillité au Capitole en 2008, Jean-Pierre mérite sans conteste la canonisation subite du parti socialiste !

gyropodes

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Sécurité