Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:22

Le Luc: il renverse un policier à cause d'une amende

Publié le vendredi 29 avril 2011 à 20H26

 

 Scène surréaliste mercredi au Luc-en-Provence. Un homme d'une trentaine d'année s'est rendu au poste de police, place Louis-Brunet, pour manifester son mécontentement après avoir retrouvé un PV sur son pare-brise.

Le ton monte, des menaces sont proférées. Un comportement qui pousse les policiers à demander à l'individu de sortir du bureau. Ce dernier s'exécute, mais continue d'insulter les employés municipaux. Excédés par cette attitude, les représentants des forces de l'ordre rejoignent l'homme sur le parking devant le bâtiment. Et demandent à voir ses papiers d'identité. Le conducteur enclenche alors la première. Un agent se retrouve coincé sur le capot du véhicule. L'homme continue d'avancer et traine sur plusieurs mètres l'agent. Heureusement pas de blessure à déplorer pour le policier. L'individu, lui...roule toujours. Mais risque désormais...La prison.

 

http://www.varmatin.com/article/faits-divers/le-luc-il-renverse-un-policier-a-cause-dune-amende-0

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le SIPM-FPIP /EUROCOP remarque que les fonctionnaires de la Police Municipale du Luc ne sont toujours pas équipés des moyens de défense nécessaires à l'exercice de leurs missions !!!!! Faudra t'il un mort pour que Môssieur le Maire se décide à faire le nécessaire ?????

 

B/N le 02/05/2011 logo PM

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Presse et police municipale