Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 16:01

drapeau-france-republique-bananiereOn se souvient avec quel mépris madame le Maire de Savigny sur Orge avait reçu le SIPM-FPIP/EUROCOP qui venait lui rendre compte des irrégularités de la Police Municipale de la commune qu'elle administre . On se souvient des ASVP déguisés en Policiers Municipaux qui en plus conduisaient les véhicules de Police en toute illégalité ...Eh bien Madame le Maire se prend également pour une avocate !!!!

Le tribunal correctionnel d'Evry a condamné mardi à huit mois d'emprisonnement avec sursis Laurence Spicher-Bernier, la maire (UMP) de Savign-sur-Orge, dans l'Essonne, pour exercice illégal de la profession d'avocat et escroquerie. Alors qu'elle était juriste dans une association de défense des commerçants de Savigny-sur-Orge, l'actuelle maire de la commune prenait en charge la défense de certains dossiers en laissant penser qu'elle était avocate, ce qu'elle conteste. Elle a obtenu, après les faits, une capacité en droit.

Le parquet d'Evry, qui avait requis un an d'emprisonnement à son encontre, a souligné n'avoir "pas le sentiment qu'elle ait vraiment compris ce qui lui était reproché. Une capacité en droit ne donne pas la compétence". "En se présentant avec une qualité que l'on a pas, on induit l'élément de la tromperie", a-t-il ajouté. Selon les trois parties civiles, les montants demandés pour défendre les dossiers étaient de 6.000 à 11.000 euros.

 

http://www.europe1.fr/France/La-maire-de-Savigny-sur-Orge-condamnee-704821/

 

 Condamnée pour "escroquerie" cette élue est ...Toujours Maire !!!! Eh oui . La "République irréprochable" ...

 

 Pour l'affaire de cette Police Municipale se rapporter à l'excellent article d'Auto Plus

 

http://www.fpip-police.com/Pages/20060920%20MARRE/20081111%20auto%20plus%20asvp1.pdf

 

 Les ASVP qui conduisent le véhicule de police et celui qui verbalise de dos déguisé avec tenue très proche de celle des policiers ...C'est à Savigny sur Orge ... Un "exemple" de la lutte contre l'insécurité ...Mieux vaut en rire

 

 B/N le 25/10/2011

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale