Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 19:35

Sans réactions de nos médias et de nos associations dites "antiracistes" le roi du Maroc Mohamed VI expulse les étrangers pris en "flagrant délit de prosélytisme chrétien" . Selon l'hebdomadaire marocain  "Tel Quel "  le royaume a viré 130 individus depuis mars 2010 . Le Code Pénal marocain , en son article 220 prévoit une peine pouvant  aller jusqu'à 6 mois de prison pour celui qui "cherche à ébranler un musulman dans sa foi ou à l'orienter vers une autre religion" et une expulsion immédiate du territoire pour les étrangers. Il faut dire qu'il y a urgence : selon le ministère de l'intérieur  800 marocains seraient convertis au christianisme .

Ce qui est fort grave convenons en ... 

ElecYemen-06316

La France de son côté est montrée du doigt : renvoyer dans leur pays les clandestins (pardon "sans papiers" ) , vouloir empêcher les femmes d'être habillées en clones de Batman ou de Belfégor, être contre de sympathiques traditions comme les crimes d'honneur, l'excision, la polygamie ...Est une marque d'intolérance indigne de nos traditions.

 

Le Maroc lui est présenté comme un pays "modéré " .Même que nombre de nos "grands penseurs" y ont des maisons... Marrant non ?  

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale