Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 19:39
fn

 

Monsieur Le Pen se déclare hostile aux Polices Municipales...On peut noter qu'il n'est guère plus aimable avec la Police Nationale vous pourrez le constater sur cette vidéo .

Empêché de tenir meeting en Corse Monsieur Le Pen est en colère ...

Cela on peut le comprendre et le SIPM-FPIP/EUROCOP, partisan de la liberté d'expression pense que le FN comme les communistes ont parfaitement le DROIT de tenir des réunions politiques partout sur le territoire national .

 

En revanche ...S'en prendre aux policiers NON ! On voit comment JMLP parle au Lieutenant de Police qui ne fait que son devoir et qui obéit aux ordres .

 

Jean-Marie Le Pen qui a été officier dans l'Armée Française sait bien que le flic ou le militaire, même gradé, ne fait que son "boulot" ...Mais il préfère s'en prendre au lampiste en bleu marine .

 

Bref Le Pen "ami des flics" eh bien nous avons des doutes . Et quand on prétend aux plus hautes fonctions de l'Etat on doit faire preuve d'un minimum de maitrise ...Ou diriger sa colère contre les responsables . Là nous voyons bien que son comportement n'a rien à envier à celui des "jeunes" de banlieue .

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale