Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 16:08

Voilà ce qu'on peut lire sur le blog de Georges TRON concernant la sécurité : http://www.georgestronlegislatives2012.com/index.php/home/lienprojet

 

« La sécurité,
première des libertés »

 

Nombreuses ont été mes interventions auprès du ministère de l’Intérieur et de la Direction départementale de la Sécurité publique pour demander que soient maintenus à haut niveau nos effectifs de Police et de Gendarmerie.


Ainsi, je suis intervenu dès juin 2008, auprès de Michèle Alliot-Marie, sur la diminution annoncée des effectifs de Gendarmerie dans l’Essonne.


6 mois après, j’obtenais la garantie d’un maintien des effectifs et l’assurance que les ajustements nécessaires n’impacteraient pas le service rendu à la population.


Toutefois, cette réponse ne prenait pas en compte suffisamment la réalité de l’augmentation de la population sur le canton de Saint-Germain-les-Corbeil, notamment à Tigery et à Saint-Pierre-du-Perray.


Une nouvelle fois, je suis intervenu auprès du Gouvernement en avril et en juin 2009 et ai obtenu une augmentation significative des effectifs.

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le SIPM-FPIP EUROCOP maintient que Georges TRON, toujours mis en examen pour viols en réunion,  est un menteur en voulant faire croire qu'il lutte pour la sécurité des citoyens .

  

 Tandis que son concurent socialiste Thierry MANDON -qui appelle à un rassemblement des démocrates de tous bords au second tour- a créé une Police Municipale efficace à Ris-Orangis ainsi qu'un dispositif de vidéosurveillance, Tron s'est illustré en :

  

 -Habillant en toute illégalité des personnes avec la tenue et les insignes de policiers municipaux, sans recrutement légal et sans formation

 http://www.fpip-police.com/SIPM/LEPARI~1.HTM

  

 -Devant l'illégalité de cette magouille dénoncée en son temps par le SIPM il a créé,contrairement aux textes une milice dénommée "Draveil Sécurité" qui n'est pas composée de policiers municipaux formés et recrutés selon les rêgles mais d'ASVP employés à des missions de sécurité publique, ce qui n'est pas leur rôle http://www.euro-sipm.eu/article-draveil-securite-la-milice-perso-du-maire-georges-tron-66518982.html

  

 Et aurait employé Draveil Sécurité contre ses opposants locaux : http://www.draveil-villages.fr/?p=1243

 

- Aurait fait partir l'excellente commisssaire de Police Nationale de Draveil qui était très appréciée par ses hommes http://www.euro-sipm.eu/article-georges-tron-a-t-il-fait-muter-le-commissaire-de-draveil-63063698.html

  

  

 Nous apprenons également que dans la nuit du 14 au 15 juin 2012 à Ris-Orangis un policier hors service qui décollait des affiches sauvages de Georges TRON aurait été agressé par des colleurs d'affiches circulant à bord d'une Citroën BX. Le fait qu'il ait décliné sa qualité l'aurait empêché d'être frappé. Plainte a été déposée par ce fonctionnaire opposant à Georges TRON. Et dont c'est bien le droit sans craindre pour sa ...Sécurité.

  

 La Sécurité ce n'est pas Georges TRON qui la représente. Le SIPM-FPIP/EUROCOP demande à tous les démocrates de faire barrage à Georges TRON au second tour des élections législatives.

  

 15/06/2012

  

Tron

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Communiqués