Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 16:03

guignol-copie-1Réunies en intersyndicale nationale, le 19 janvier 2011 à Paris, les 6 organisations syndicales représentatives des Policiers Municipaux ont fait le constat suivant :

"Représentatives de quoi" ? Les Policiers Municipaux ont voté pour elles ? Non .

 

force est de constater le peu de retour que nous avons reçu, pour 18 000 Policiers Municipaux. (...), le résultat est décevant.

Constat d'échec de cette intermachinsyndical qui ne représente que lui même !Il n'y a que ses membres pour s'en étonner ! 

 

L'intermachin vous demande de soutenir ces "revendications" :

 

Soutient les revendications de l’intersyndicale « Policiers Municipaux en colère » à savoir :

 

 

J La revalorisation des grilles salariales des agents de catégorie C

J La reconnaissance de la pénibilité et de la dangerosité de notre profession

J

 

L’attribution obligatoire de l’ISF au taux maximum et sa prise en compte dans le calcul de la retraite

------------------------------------------------------

 Soit du plein et entier foutage de gueule ! Depuis le décès de notre collègue Aurélie vous pouviez penser que le "volet social" était indissociable de votre sécurité ? Eh bien l'Intermachin ne réclame pas que vous soyez obligatoirement dotés de moyens de défense et de protection . La "pénibilité" ? Là encore l'Intermachin se fout clairement de votre gueule . Mais alors là à un point qui dépasse l'entendement . Avez-vous vu, lors du débat sur la réforme des retraites ces syndicats soit disant "représentatifs" réclamer une bonification annuelle d'un an tous les 5 ans dite "1/5 ème" pour la PM ?

 

Non bien entendu . Car pour l'Intermachin vous ne devez pas être considérés autrement que les autres fonctionnaites territoriaux .

  

 Autrement dit , grâce à ces syndicats, dont le SNPM-CFTC qui a un double discours selon qu'il parle ou non au nom de l'"intersyndicale" vous partirez en retraite après 60 ans .

 

Contrairement à ce que ces gens là vous affirment il n'est pas question de revenir sur la bonification annuelle pour nos homologues de la Police Nationale, ou pour nos collègues de la pénitentiaire .

 

Mieux, ce que l'Intersyndicale vous cache c'est qu'en janvier 2008, c'est à dire sous le Président SARKOZY, le personnel actif de la fonction publique hospitalière a obtenu une bonification pour le calcul de la retraite d'un an tous les 10 ans (1/10 ème)

  

 Bien entendu , les syndicats infirmiers demandent d'obtenir une bonification d'un an tous les 5 ans comme la Police Nationale et la Pénitentiaire .

 

Tout le monde va travailler 2 ans de plus . Mais les infirmiers, surveillants pénitentiaires et policiers nationaux partiront quand même en retraite bien avant vous !

 

 Boycottez donc ces syndicats véreux ! Ne suivez pas leurs mots d'ordre et n'adhérez pas chez eux ! Ils vous trompent et se moquent de vous !

 

B/N le 01/01/2011

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Communiqués