Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 19:25

marianne-Les revendications sont dérisoires en regard de ce que les Policiers Municipaux réclament à juste titre

 

-Cette manifestation est organisée par des centrales syndicales qui votent CONTRE les avancées sociales des Policiers Municipaux au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale

 

-La Commission Consultative des Polices Municipales (CCPM) est présidée par monsieur ESTROSI qui est en même temps vice président de l'Association des Maires de France (AMF)

 

-Monsieur ESTROSI en dehors des règles statutaires a embauché un retraité de la Police Nationale pour diriger la Police Municipale de Nice, dont il est le maire, avec la bénédiction du syndicat soit disant majoritaire (sans élections)

 

-Cette même AMF s'oppose systématiquement aux réelles avancées pour les Policiers Municipaux et la CCPM suit aveuglément les diktats de l'AMF .

 

DANS CES CONDITIONS IL N'EST PAS QUESTION DE S'ASSOCIER A CE QUI RESSEMBLE A UNE MANIPULATION POLITIQUE A L' APPROCHE DES ELECTIONS SUR LE DOS DES POLICIERS MUNICIPAUX.

 

UNE MANIF OUI !!! MAIS POUR DE VRAIES REVENDICATIONS ET CONTRE L'AMF QUI QUEL QUE SOIT LE GOUVERNEMENT S'OPPOSERA TOUJOURS A TOUTE AVANCEE POUR LES POLICIERS. ET CE HISTORIQUEMENT. ON SAIT EN EFFET QUE MEME AU DEBUT DU XXème SIECLE L' AMF S'OPPOSAIT A LA CREATION D'UNE POLICE NATIONALE.

 

SIPM-FPIP/EUROCOP le 26/02/2014

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Communiqués