Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 15:11

Le syndicat généraliste Farce Ouvrière à Marseille nous démontre une nouvelle fois qu'il ne sait même pas de quoi il parle quand il s'agit de la Police Municipale .
  
Article de "La Provence" en date du 20 septembre 2013
http://www.laprovence.com/article/actualites/2538433/marseille-la-police-municipale-desarmee.html

Dans le cadre de la dotation en Flash Ball -stupidement non porté à la ceinture paraît-il à Marseille !!!!!!!!- le délégué de Farce ouvrière a le culot de déclarer :"Même réserve chez Force Ouvrière : "Le rôle de la police municipale, ce n'est pas de lutter contre le grand banditisme. Nous sommes là pour veiller au bon ordre, à la tranquillité publique"."

Ce triste sire, membre d'un syndicat omnipotent à Marseille, qui a une responsabilité écrasante dans le fait que la Police Municipale de cette commune ait été depuis des années totalement inefficace, ne sait manifestement pas que la Police Municipale a en charge la SECURITE PUBLIQUE  , qu'elle peut et doit soutenir la Police Nationale, que ses agents doivent bénéficier de moyens de défense efficace, que tandis que la Police Municipale peut lutter efficacement contre la délinquance de voie publique,  la Police Nationale aura plus de moyens pour lutter contre le banditisme endémique de cette pauvre ville de Marseille !

 

FO et Jean-Claude Gaudin sont responsables en grande partie de la situation actuelle. Farce Ouvrière et le maire de Marseille ont laissé se développer une délinquance de voie publique invivable qui a dérivé, par l'impunité, en grand banditisme ultra violent . AK et taser

Jean-Claude GAUDIN n'a qu'une peur : la soit disant "bavure"...Jean-Claude Gaudin a laissé faire les voyous. Jean-Claude GAUDIN doit partir .

SIPM-FPIP/EUROCOP le 21/09/2013

 

(NB contraîrement à ce qu'affirme l'article et selon les déclarations publiques de Manuel Valls le 19 septembre 2013 les policiers municipaux peuvent continuer à porter la lacrymogènes de grande capacité)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Communiqués