Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 19:02

Le Président Nicolas Sarkozy l'avait promis : de la fermeté dans le "93" . Mais ce n'est pas du goût des élus Bisounours...

Premièrement de quel droit des "adultes" s'interposent sur une opération de police ? la police ne fait rien elle est critiquée, elle renverse la peur elle est critiquée . ce n'est pas votre police de proximité à la noix qui résoudra quoique ce soit (on l'a vue à l'oeuvre ) mais une politique de TOLERANCE ZERO . T'insultes un flic en tôle. Tu tires sur la police elle réplique. T'es pas en règle tu prends ton PV et tu fermes ta grande gueule . Pas de sursis à répétition. Pas de peine alternative . La loi , la stricte apllication de la loi .Traiter un flic de fils de pute c'est un délit . Utiliser des mortiers de feu d'artifice contre les flics c'est un délit . Vos "jeunes" sont des voyous, des sauvages, des individus sans foi ni loi (sauf la leur). Ce ne sont pas des "jeunes" mais des racailles qui nous haïssent , sont arrogants, profitent de notre faiblesse , vont de plus en plus loin, détruisent, violent, trafiquent . Tiens au fait il y a deux jours nous étions dans une cité du XIII ème arrondissement . Remplie d'asiatiques . Pourquoi c'est pas le bordel là bas hein ? Expliquez nous ? Les immeubles ne sont pas mieux (sauf qu'on ne pisse pas dans les hall et qu'on ne bousille pas ascenceurs et boites aux lettres ) .

Le problème actuel c'est que vos racailles ont l'impunité, que la prison ne leur fait même pas peur . Et c'est là le problème : de Karcher il n'y en a point eu . Le maire de New York a rendu le Bronx calme . Mais il n'en avait rien à faire du politiquement correct . Il a vendu les immeubles détruits à la bourgeoisie noire , et a collé les délinquants en tôle . Point. Il est évident qu'appliquer le Karcher est difficile quand les élus eux même s'indignent d'une "démonstration de force" de la police !

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus :

http://www.dailymotion.com/video/xe6a3s_noisy-le-sec-police-vs-citoyens-13_news

 

Rien que le titre :"police vs citoyens" est scandaleux !


Noisy-le-Sec : Police vs Citoyens ( 13 juillet 2010 ) bisounours_cadavre_grand.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale