Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 16:52

Un élu de Noisy le Sec se fait à nouveau remarquer . Cette fois sur les attentats du 11 septembre 2001 .

 

 

Facebook nous en apprend de belles…Il suffit de surfer un peu pour découvrir des dialogues qui font frémir

Ainsi sur la page de Jean-Paul Lefebvre , élu de Noisy le Sec

 

Nasser Ramdane - Ferradj adjoint au Maire de Noisy-le-Sec (93).Chargé de la coordination des conseils de quartiers et de la citoyenneté (rigolez pas c'est avec vos impôts !) écrit :

 

« Nasser Ramdane Ferradj

 

"Mon cher Jean-Paul ! merci de ne pas être tombé dans les filets victimaires dont seuls des militants d'extrême droite investissent le champ. Le souvenir de l'assassinat d'Allende a été pulvérisé d'un souffle par les attentats du 11 septembre...e 2001. Tant d'efforts avaient été accomplis mais cela n'a pas empêché les lepénistes et autres villieristes d'apposer à cette date la marque du choc des civilisations. Faut-il(s) laisser faire ? Ne soyons jamais des idiots utiles à ces confrontations, nous avons, nous les socialistes, tant à faire pour balayer les fossoyeurs de la dignité humaine..."Afficher la suite »

 

Lien :9-11NeverForget

http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=1042595584&v=wall&ref=ts

 

 

Il est vrai qu’il y aurait tant à dire sur le coup d’Etat du 11 septembre 1973. Allende était-il un gentil socialiste à la François Hollande ou à la Jospin ? Ou bien un dangereux marxiste ,  élu dans une triangulaire et donc minoritaire, qui tentait de transformer le Chili en paradis socialiste à la Castro ? Les militaires ont-ils pris de vitesse Allende ?  C’est aux historiens de répondre . Reste qu’il est certain qu’une certaine gauche en a fait une icône …Dont monsieur  Nasser Ramdane  Ferradj qui  se vante d’avoir été ce week-end à la fête de l’Humanité (pour la fête des crimes contre l’humanité commis par des communistes il n’y avait pas grand monde paraît-il) .

 

Mais là où les propos de cet élu sont inquiétants c’est qu’il relativise . Pour lui les commémorations des attentats du 11 septembre 2001 sont des  «  filets victimaires »( SIC !).

Pire il manque manifestement de culture politique. En effet, dans ce qu’il nomme l ' "extrême droite" (qui n’existe pas politiquement car qu’il y a-t-il de commun entre un royaliste et un national socialiste ? )  et qui sert en fait à diaboliser tous ceux qui sont de droite, anticommunistes et patriotes il y a un certain nombre de personnes qui diffusent l’idée selon laquelle le 11 septembre ne serait pas un attentant islamiste mais un complot américain voire "sioniste" (sionisme étant le terme politiquement correct qui évite de se faire condamner pour antisémitisme . )

Comme souvent, des gens d’extrême gauche tiennent un discours identique sur le 11 septembre et ont en commun avec certains dits « d’extrême droite » d’être des ennemis des Etats-Unis et d’Israël et de soutenir les palestiniens.

On trouve beaucoup de ces gens là à la fête de l’huma.

Décidément, à Noisy le Sec on trouve de drôles d’oiseaux chez les élus …

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale