Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:06

intertruc syndicalPOLICIERS MUNICIPAUX !!!!!

 

Conformément à ce qui avait été proposé à l'Inspection Générale de l'Administration (IGA) il se prépare un coup fourré dans votre dos .

 

En effet votre volet social va être renégocié au plan local dans le cadre de la révision des conventions de coordination (ce qui n'a aucun rapport au départ)

 

Clairement votre ISF (indemnité spéciale de fonction) va pouvoir être renégociée , voire remplacée par la fameuse PFR  (prime de fonctions et de résultats) qui a pour vocation à remplacer à terme toutes les primes .

 

Il est bien évident que les collectivités locales ,criblés de crédits toxiques, dépensant depuis des années sans compter pour la plupart ont toutes les chances de faire des économies sur votre dos .

 

Et que vous aurez un volet social de fonctionnaire communal avec toujours les responsabilités et risques d'un policier de terrain .

 

Ceci va vous être présenté comme une "grande avancée " sociale .

 

Au bénéfice de qui ? De ceux qui complotent dans votre dos depuis des années . Vous avez aimez les "proCtocoles" ?

 

Vous adorerez la PFR !

 

Merci les syndicats !

 

" le ministre de l’Intérieur a demandé à Christian Estrosi, président de la Commission consultative, de formuler des propositions, en lien avec l’Association des maires de France (AMF), concernant le volet social. Un dossier épineux qui, depuis deux ans, gèle les relations entre les élus et les organisations syndicales. En janvier dernier, le rapport de l’Inspection générale de l’administration proposait d’instituer un volet social donnant lieu à un « accord local » négocié entre le maire et les professionnels. Et ce, en fonction des risques encourus.

 

http://www.lagazettedescommunes.com/78899/police-municipale-le-decret-sur-les-conventions-de-coordination-est-sur-les-rails/

 

B/N SIPM-FPIP/EUROCOP le 22/10/2011

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Communiqués