Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 15:37

Tous les jours notre ami le "Domenech de la Police", Jean-Pierre HAVRIN, ci-devant commissaire (à rien) et actuel maire adjoint de Toulouse nous en invente une nouvelle.

 

Sa dernière blague qui ne pouvait sortir que de son imagination fertile est celle-ci : après avoir désarmé de jour la Police Municipale de Toulouse, ignorant par là même que la plupart des attaques à main armée ont lieu...de jour (quand les commerces sont ouverts C.Q.F.D), Havrin a à nouveau armé la Police de jour en raison de la tenue du meeting de Jean-Luc Mélenchon !

 

On peut ne pas être d'accord avec les idées de Monsieur Mélenchon mais le SIPM-EUROCOP note que ce parlementaire et ancien Ministre n'est absolument pas un délinquant et qu'il ne présente aucun risque de sécurité publique.

 

Moralité : HAVRIN doit avoir plus peur de Mélenchon que des voyous !!!

 

Ubuesque ou plutôt... "havrinesque" !!!!!

 

Toulousains : à défaut de vous protéger des truands , Havrin vous protège de Mélenchon !!!! Mieux vaut en rire !

 

gyropodes

 http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/06/1324935-rearmee-pour-le-meeting.html

 

 

La police municipale réarmée pour le meeting de Mélenchon

Les policiers municipaux ont exceptionnellement été réarmés hier à 16 h 30. Alors qu'un conflit oppose actuellement la police municipale à la mairie sur le port de l'arme en journée, il a été décidé de les réarmer avant 20 heures comme c'est le cas en temps normal. « C'est habituel quand il y a un service d'ordre important qui se prolonge sur la vacation de nuit. C'était déjà le cas avant les discussions actuelles, et ce sera toujours le cas après. Nous avons pris la décision de les armer à 16 h 30 pour éviter qu'ils aient à revenir à l'armurerie à 20 heures et quitter ainsi leur poste », assure Jean-Pierre Havrin, l'élu en charge de la Police municipale. « On comprend qu'il faille assurer la continuité du service mais cela montre qu'on ne peut pas trancher fermement comme nous soutenir que l'arme n'est pas utile avant 20 heures », rétorque Yannick Cheveau pour le syndicat SNPM-FO.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Presse et police municipale