Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 22:03

congres-2.JPGcongres-1.JPGLe SIPM-FPIP/EUROCOP, premier syndicat européen de police, constate avec plaisir la grande réussite du premier Congrès de la Police Territoriale organisé ce 24 mai 2013 à Gonnesse par le SDPM.

Le SIPM remercie le SDPM qui lui a accordé une place de choix sur l'estrade ainsi que plusieurs longues prises de parole.

Le SIPM accordera la réciprocité au Président du SDPM lors du prochain congrès de la Fédération Professionnelle Indépendante de la Police/EUROCOP.

Le SIPM remercie le public, nombreux, les organisateurs, monsieur le Député-Maire de Gonnesse, les personnalités présentes.

Le SIPM se félicite de la qualité des débats et des démonstrations professionnelles qui ont eu lieu l'après-midi, sous une pluie froide indépendante de notre volonté.

Le SIPM constate que les soits disant "organisations majoritaires"(sans élections), qui organisent des réunions de diversion, sont bien incapables de réunir un tel public, tant en quantité qu'en qualité. Elles ne se vantent d'ailleurs pas de l'affluence ! 

Ce premier congrès de la Police Territoriale a été un grand succès et une parfaite réussite, malgré les pressions, manigances et désinformations diverses et variées.

SIPM-FPIP/EUROCOP le 24/05/2013

2
SDPM

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Communiqués