Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 18:13

 

Flic US hommage

 

Après les crimes commis contre des militaires Français nos compatriotes Français de confession juive sont à leur tour frappés par les actes abominables commis par celui que nous ne pouvons désigner que comme le "tueur à scooter" .

 

Selon certaines informations les crimes seraient liés.

 

A l'heure actuelle toutes les hypothèses sont possibles.

 

Le Syndicat Indépendant de la Police Municipale exprime son horreur devant ces actes qui relèvent selon nous de la peine capitale, qui n'a pas été abolie pour les victimes.

 

Ces actes terroristes sont ignobles et nous faisons confiance aux services d'enquète pour mettre ce ou ces individus hors d'état de nuire le plus rapidement possible.

 

 

Les Policiers de France tiennent à exprimer aux victimes et à leurs familles leur peine sincère.

 

Il est patent que des individus cinglés et/ou criminels peuvent se procurer sans grande difficultés des armes de manière illégale : il est temps de mettre fin aux trafics d'armes plutôt que persécuter administrativement les tireurs sportifs ou les collectionneurs.

 

Il est temps également de mettre hors d'état de nuire les groupuscules extrémistes qu'ils soient nazis de pacotille ou liés aux islamistes, les uns et les autres étant souvent liés dans la même détestation des juifs. Et cela depuis la seconde guerre mondiale.  

 

SIPM-FPIP/EUROCOP le 19/03/2012

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Communiqués