Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

SIPM2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inutile, nous le pensons, de tourner autour du pot

 

 

En dehors des calomnies balancées par les bien pensants adeptes du  politiquement correct (ceux qui en "croquent")  le SIPM-EUROCOP ne mettra pas son drapeau dans sa poche . Premier point à régler tout de suite : tout membre du syndicat peut être adhérent, à titre personnel , dans le parti politique de son choix.

 

 Ensuite le SIPM-EUROCOP refuse et refusera toujours toute soumission à tout parti ou mouvement politique , quel qu'il soit.

 

Si, par son action et ses prises de positions, le SIPM peut avoir une influence sur les hommes politiques, l'inverse n'est pas vrai.

 

De même le SIPM refusera toute compromission avec des organisations syndicales d'origine "bolcheviques" et assimilées.

 

Ces organisations sont les premières responsables et coupables de l'état du pays , que cela soit dans les domaines de la sécurité, de l'économie, de l'incivisme.

 

 Le SIPM restera droit dans ses bottes. Notre voie est droite . Et la droiture est une qualité .

 

Les policiers ont pour mission la défense des institutions de la République . Ces institutions sont basées sur notre longue Histoire, notre culture judéo-chrétienne et greco romaine, la (les) monarchies la déclaration des droits de l'Homme et du citoyen, les Républiques  . La France est un tout . Nous n'accepterons pas que les fondations de nos institutions soient peu à peu grignotées par des intérêts communautaires, religieux ou idéologiques .

 

JAMAIS.

 

Car nous sommes les défenseurs des libertés individuelles et collectives.  Et si les fondations s'effondrent les institutions aussi ! Simple question de logique .

 

Alors ...Et la gauche ? Eh bien nous disons clairement que les hommes de gauche qui sont garants de l'ordre républicain , des gens qui se placent dans l'héritage de Clémenceau , ne sont pas nos adversaires.

 

En revanche les "gauchistes" néo soixante huitards qui considèrent la Police comme des voyous et les délinquants comme des "victimes" peuvent aller se rhabiller . A ce titre, et malgré des exceptions notables et remarquées, nous déplorons que la majorité des cadres de la gauche française soit constituée de ringards irresponsables de ce type qui précipitent nos institutions vers le gouffre ...Et peut-être vers la guerre civile.

 

Les amis ! Rien n'est perdu ! Dans l'Histoire des retournements extraordinaires ont déjà eu lieu . Ne cédez pas au découragement . Le combat est long, difficile, ingrat , semble parfois inutile . Mais les faits nous donnent chaque jour un peu plus raison . A droite comme à gauche des voix s'élèvent qui confirment nos analyses . Ce n'est donc absolument pas le moment de baisser les bras puisque tout montre que nous avons raison ! L'abandon ne se justifie que lorsque l'on a tort. 

 

 Notre rôle est des protéger et de faire évoluer positivement les actuelles Polices Municipales . Et pour se faire nous devons aussi lutter pour protéger nos institutions, les libertés publiques, les droits de l'homme et du citoyen , nos valeurs et notre République ...En un mot la FRANCE et ce toujours dans l'INDEPENDANCE la plus totale , quelle que soit la sympathie pour tel ou tel. Nous sommes la Resistance, avec ses divergences internes , mais tournée vers le même but !

 

   

Haut les coeurs !  

  

Le Secrétaire Général SIPM-EUROCOP

Le 23/04/2011

Partager cette page

Repost 0
Published by