Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 16:43

big-brotherCe gouvernement moraliste qui veut expliquer aux abrutis de citoyens électeurs ce qui est "bien" ou "mal" inspiré par des mal baisées détestant tout ce qui représente la virilité, présentant le "métrosexuel" comme un modèle à suivre , promouvant l'avortement comme une avancée sociale (un avortement pour 4 naissances en France !) au lieu de tenter de faire baisser le chiffre par une politique de prévention, d'aide des mamans et de contraception , incapable de lutter contre les réseaux criminels et délinquants, tremblant devant une prochaine émeute des banlieues "chances pour la France" comme chacun sait (interdit de penser le contraire) , persécutant les usagers de la route, incapable de faire baisser le chômage et augmentant les impôts (les deux étant liés mais il faut être socialiste pour ne pas le comprendre !) a décidé de s'attaquer aux clients de prostituées ...

Comprendre que pour ces gens là, qui étaient à deux doigts (lol) d'introniser...DSK (!) aller aux putes c'est maaaaallllll bouh que c'est vilain...

Car derrière une pseudo volonté de lutter contre les réseaux criminels de proxenetisme il y a une volonté d'imposer une vision du "bien" contre le "mal" .

Il suffit de passer sur le Périph parisien pour voir le ballet de macs originaires souvent d'Europe de l'Est et d'Afrique, surveillant en toute impunité leurs esclaves sexuels pour s'en convaincre... Mémé Taubira de toute manière leur donnerait le RSA si d'aventure ils étaient incarcérés !

La solution libérale, c'est à dire de LIBERTE, serait bien entendu de donner un statut aux travailleuses du sexe, d'interdire FERMEMENT la prostitution sur la voie publique, de lutter avec la dernière énergie et sévérité contre les réseaux mafieux, de surveiller les prostituées tant au niveau social que médical .

Mais non, décidément ce gouvernement préfère la dictature molle . Il veut s'attaquer aux clients, c'est facile et cela rapporte.

Dans le même temps vous pourrez noter que la pornographie est considérée comme un truc "vachement cool" ...Bref matez mais touchez pas vilains pervers !

Il faudra que les idiots qui ne connaissent pas la nature humaine nous expliquent comment ils peuvent au nom de la liberté  interdire une relation sexuelle entre adultes consentants , même tarifée, en quoi une actrice de X qui couche pour l'argent est fondamentalement différente d'une call girl de luxe, ou même d'une pouffiasse qui vit avec un vieux moche richissime pour profiter de son statut social ?

 

Ils vont aussi vérifier si nous avons vraiment des "sentiments" ?

 

Et que vont faire les hommes qui pour diverses raisons ne trouvent pas de femmes ? S'abstenir ? Et les handicapés ? Idem ?

 

Halte à la dictature molle des bien pensants! France pays des libertés...Mais ça c'était avant.

 

SIPM-FPIP/EUROCOP le 2811/2013


 


Partager cet article

Repost 0
Published by SIPM - EUROCOP - dans Autre