Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 15:46

le Lundi 18 Octobre 2010. dans la catégorie Baromètre

Je viens de l'apprendre, l'un de mes policiers municipaux, réquisitionné sur le territoire d'Evry dans le cadre des manifestations (oui, je sais ça pose question.. mais on y reviendra !!!), a été blessé ce matin lors d'échaufourés !

Outre le fait que l'on puisse se demander comment des policiers payés par les impôts des courcouronnais puissent ainsi mener une mission régalienne que l'Etat semble peut en mesure d'assurer seul, voir ces manifs de jeunes, sur un sujet de retraites (sic !!!) dégénérer de la sorte me donne juste envie de gerber !

Allez, je vous laisse, je vais aux urgences voir mon agent !!!

 

http://www.stephanebeaudet.net/

Partager cet article
Repost0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Faits divers